Gamou 2015 : Serigne Khadime Seck loue les actions de Marème Sall auprès des foyers religieux

mareme tiv

Les services de la Fondation Servir le Sénégal de la première Dame Marème Sall n’ont pas chômé à l’occasion du Maouloud 2015, célébrant l’anniversaire de la naissance du prophète Mouhamed (PSL).
Les différents foyers religieux du pays ont reçu le soutien et l’appui conséquent de la fondation. C’est des tonnes de riz, des boissons, des sachets d’eau, des produits désinfectants et autres qui ont été convoyés auprès des guides religieux pour leur permettre de mieux faire face aux charges du Gamou. De dakar à Mpal en passant par Tivaouane et Goumba Guéoul, de thiénaba Seck à Médina Gounass en passant par Léona Niassène Sokone et Touba, les pèlerins ont magnifié ces actions louables de la Première Dame du Sénégal.
Serigne Khadim Seck « Sadaga», chef religieux à Touba n’y est pas allé par quatre chemins quand il déclare que :« Marème Faye Sall est une Dame de cœur et de valeur qui ne cesse de faire dans le social. Pendant le Magal de Touba, ses services nous ont beaucoup aidés. Idem pour le Gamou. Nous lui disons merci pour ses bonnes actions et comptons l’assister dans toutes ses entreprises du futur ».

Share This:

Laisser un commentaire